recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

Jasmine

Je l'ai rencontrée dans un car de transport public.

Avait-elle une beauté à couper le souffle.

Souriant, elle découvrait des dents blanches comme perles,

Même cupidon ne pouvait y résister.

Instantanément je tombais des nues pour elle,

N'espérant aimer qu'elle seule,

Elle avait tout ce qu'on peut vouloir d'une femme.

Elle aurai pu me rendre heureux,

Nul n'était son incrédulité,

Incrédulité face à l'amour que j'avais pour elle.

Mais soit elle n'y croyait pas, soit elle ne voulait pas.

Sinon elle ferait tout pour me plaire.

Alors elle serai heureuse et

Je serai content.

IP_Man

@Recueil de poésie



04/02/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres