recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

Joyeux anniversaire mon amie

28 Mars

Ce jour a vu une étoile naître,

Un rayon de soleil paraitre.

Un enfant est né,

Une maman a enfanté.

Mon amie,

En ce jour spécial pour toi,

Permet moi de me joindre au tiens,

Pour te souhaiter:

Joyeux anniversaire.

Je suis très ravi d’être compter parmi tes amis,

Et je prie le Dieu tout puissant,

Pour qu’en ce jour merveilleux,

Qu’Il se souvienne de toi,

Et qu’Il multiplie ses grâces dans ta vie,

Pas seulement pour ce jour,

Mais aussi pour ceux qui suivront celui-ci.

Mon amie,

Je promets que je serais toujours là,

Quand tu auras besoin de moi.

Et je ferais tout ce que je peux,

Pour te rende heureuse et toujours contente.

Je n’ai rien à t’offrir,

Mais je t'offre mon cœur,

Je t'offre mon amitié,

Je t’offre ce bout de mots,

Pour exprimer tout ce que ma bouche ne peut dire,

Pour te dire :

Joyeux anniversaire

Je t'aime mon amie

Chargement du sondage

~~IP_Man~~

@Recueil de poèmes



28/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres