recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

Perdue de vue

J’ai pensé à toi ce matin,

Et je me suis dit :

Pourquoi ne pas aller prendre de ses nouvelles ?

Ça faisait longtemps !

Je n’aurai jamais cru que je dirai ça,

Mais nos causeries matinales,

Nos échanges tard dans la nuit,

Tout cela me manque !

Chaque fois que je suis seul,

Je pense à toi,

Chaque fois que je médit,

Ton sourire me revient.

J’ai beaucoup de rêves,

Beaucoup de projets,

Et j’aurai vraiment voulu que tu sois au centre de chacun,

Je voudrai te savoir près de moi à mon réveil,

Je voudrai faire partie intégrante de ta  vie,

Te chérir et t'aimer,

Ton silence me fait plus que mal,

Je veux t'entendre me parler,

Me reprendre quand je fais mal.

Cette distance entre toi et moi est trop grande,

Reviens moi stp.

Je pense à toi!!

~~IP Man~~

@Recueil de poèmes



16/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres