recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

Amour, Amour sincère

Avant j’aimais parce que je voulais être comme les autres,

Je  suivais parce que les autres suivaient,

Je recherchais parce que les autres le faisaient.

Je n’avais jamais connu d’amour, d’amour véritable.

J’allais ça et là, à la recherche de l’être qui va m’aimer,

De la personne à aimer, d'une personne différente des autres.

Toutes celles que je rencontrais étaient tout,

Mais pas ce que je voulais,

Elles avaient tout, mais il manquait toujours quelque chose.

Jusqu’à ce jour où je te rencontrai,

Où nos regards se croisèrent,

Je su alors que c’était toi que je voulais.

Quand tu m’as touché,

J’ai compris que c’était toi que j’attendais,

Il n’y avait rien de beau, rien d’attirant en toi,

Mais tes paroles m’enchantèrent,

 Ton regard me perça le cœur

Et je me demandais où tu étais depuis tout ce temps

Pourquoi je ne t’avais pas connu plus tôt,

Je n’aurais certainement pas erré ça et là,

Comme un chien perdu.

Dans tous les cas puisque tu es là,

Plus jamais je ne te quitterais

Plus jamais je ne t’abandonnerai

Plus jamais je ne te laisserai partir

Je ne te permettrai pas non plus de me laisser,

Sinon j’en mourrais à coup sûr

Nous vivrons le parfais amour

Nous vivrons le bonheur sans fin,

Un amour que personne d’autre n’a connu,

Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai

 

 

 

 ~~IP_Man~~

@Recueil de poemes



26/06/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres