recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

Sick of love

Si on me demandait de choisir parmi toutes les maladies,

Celle qu’il faut considérer le plus, je répondrais celle du cœur.

Je suis malade de cette maladie incurable,

Même par le plus grand docteur.

Une seule peut guérir ce mal,

Elle seule a la clé de ce mystère.

Si je pouvais conquérir son cœur,

Je serais guéri à l’instant.

Rien que le son de sa voix me rempli de joie,

À sa vue près de moi, je suis plus que heureux.

Sa beauté me rend malade,

Et elle seule peut me soigner.

À travers les champs je cours,

Pour la chercher et la posséder.

Et quand je la trouverai,

Je ne la laisserai plus jamais.

Mon amour où te caches-tu ?

 

 

 

 

 

 

~~IP_Man~~

 @Recueil de poèmes



27/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres