recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

Amour impossible 2

Ton nom me fait vibrer le cœur,

À son écoute, je me sens aux anges.

Tu es pour moi tout ce que l’eau est pour une plante,

Je veux t’avoir toujours à mes cotés,

Te sentir constamment près de moi.

Ton parfum me remplit de joie,

Je veux sentir la douceur de ta peau sur la mienne.

Mon amour, pourquoi refuser à l’enfant ce qu’il aime?

Je vois et rencontre plusieurs filles par jour,

Pourtant une seule me fait cracker,

L’approche d’une seule me fait frémir,

La voix d’une seule me fait tressaillir,

De joie ??

Peut être.

Si je pouvais lui faire comprendre comme je l’aime,

Je serais des plus heureux.

Si seulement je pouvais l’oublier,

Je ne veux plus la voir afin de l’oublier

 

Mais elle est là, comme un objet envoyé pour me hanter et me séduire

Comme pour me punir pour un crime,

Je ne dois  que l’admirer sans l’aimer

Qu’ai-je fait pour subir ce traitement ?

Je me le demande encore et encore.

 

 

 

~~IP_Man~~

@Recueil de poèmes



12/03/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres