recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

Mon amie

Tu sauras la reconnaitre,

Elle a  une taille moyenne,

Avec un teint clair.

Et des yeux bleus sombres,

Sa démarche est leste.

Elle est vive comme une gazelle,

Et belle comme une étoile.

Son visage est radieux comme le soleil.

Quand elle sourit,

Elle découvre des dents blanches,

Brillantes comme des perles.

Je l’ai rencontrée il y’a pas très longtemps.

A première vue,

J’ai su que je pourrais lui faire confiance.

Elle est Intelligente, Naturelle, et toujours Souriante.

Elle est d’une beauté naturelle,

D’une élégance exceptionnelle

Et d’une gentillesse immense.

Si elle était une plante,

Elle serait plantée près d’un cours d’eau,

Et serait toujours fraiche,

Avec un parfum attirant.

Si c’était un animal,

Ce serait la colombe,

Car elle est très douce et accueillante

Je l’ai aimée, je l’aime et je l’aimerais.

~~IP_Man~~

@Recueil de poèmes



21/02/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres