recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

Mon ange

Je suis ton ami,

Je suis là où tu es,

Je suis là où tu crois,

Je suis sûrement ton meilleur ami,

Car je suis ton ange gardien.

Je t'ai connue après une autre,

Et pour te dire vrai,

Tes yeux ont peut être la couleur des siens,

Ton sourire ressemblera peut être au sien,

Mais tu seras unique,

Tu ne seras jamais, ni elle, ni moi, ni nous.

Tu seras toujours unique.

Tu es celle que j'ai toujours rêvée de connaître,

Celle que j'ai toujours voulu avoir à mes cotés,

Celle qui a toujours hanter mes nuits,

Tel un cauchemar que je voudrai revire chaque nuit.

Tu es belle comme une étoile,

Brillante comme le soleil,

Tu m'as attiré dès le premier regard,

Tel un aimant et un clou.

Mon ange,

Je n'ai rien à t'offrir,

Mais je t'offre mon amour.

Je t'aime

 

 


~~IP_Man~~

@Recueil de poèmes

 



16/04/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres