recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

Pourquoi m'aimer?

Ne m’aime pas parce que tu as demandé et je t’ai donné.

Ne m’aime pas pour ce que j’ai.

Aime-moi pour ce que je suis.

Aime-moi parce que je serai toujours là pour toi.

Aimes moi parce que je serais l’épaule où tu pourras te reposer.

Je serai la main qui va essuyer tes larmes,

Je serai celui qui va mettre le sourire sur ton visage quand tu seras triste,

Je serai celui qui va t’écouter aussi longtemps que tu auras à dire,

Je partagerai tes joies et tes peines,

Je ne te promets pas que du bonheur,

Je ne te promets pas que tu ne vas pas pleurer,

Je ne te promets pas que tout seras toujours beau,

Je ne dis pas que rien de mauvais ne nous arrivera,

Je ne dis pas que je ne ferais jamais d’erreur,

Je promets juste que je serai là assis,

À t’écouter,

À te regarder t’endormir dans mes bras,

À te soutenir,

À t’aimer,

~~IP Man~~

Je t’aime mon amour



18/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres