recueil-de-poemes.blog4ever.com

Mon recueil de poesies

J’ai envie de t’aimer!!!

J’ai envie de t’aimer
Je ne cesse de t’admirer
Chaque jour qui passe à toi me fait penser
Chaque nuit de toi me fait rêver
Ton cœur je voudrai posséder,
Ta vie je suis prêt à partager
À ton bonheur je voudrai participer.
J’ai envie de t’oublier,
Et à toi de ne plus penser
Mais à y réfléchir ça me fait paniquer,
La peur de te perdre me vient souvent à l’idée.
Ma muse d'être je t'avais demandé,
Mais ta réponse tu ne m'as jamais donnée.
Tu es d'une si rare beauté,
Et par beaucoup tu te fais admirer.
Depuis le jour où je t'ai rencontrée,
Je n'ai jamais pu t'oublier.
Un dur destin m'a été imposé,
À savoir de ma vie te retirer.
Il m'arrive souvent de le désirer,
Mais ensuite cela devient une impossibilité.
Pourquoi ? Je n'en sais rien en réalité.
Jusqu'à quand vais-je t'aimer ?
Et arrêter de loin de t'admirer ?
J'ai commis beaucoup d'irrégularités,
Mais une fois de plus je te demande de me pardonner,
Une autre chance tu peux me donner,
Ça sur moi tu peux toujours compter.
Mon affection je suis prêt à te donner,
Et te prouver ma sincérité.
Pour te séduire je n'ai pas toutes les qualités,
Si ce n'est que ces petits mots manqués.
Mon amie vers moi veux-tu retourner,
Et cesser de me négliger ?
Je pourrai t’écrire toute la journée,
Mais ma plume est fatiguée,
Mon esprit est chagriné
Et mon cœur est traumatisé.
À tes cotés je voudrai rester,
Et à ton cœur pouvoir parler.
Je voudrai te dire la vérité,
Mon amie tu as été,
Le rester je l’ai toujours souhaité.



22/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres